12/03/2014

Favoris de février


Bonjour à toutes !

Aujourd'hui je vous ai préparé un article "bonus", c'est-à-dire qu'il n'y aura pas de tenue mais ... mes favoris de février ! C'est un peu tard, je sais, seulement je me voyais mal attendre la fin du mois de mars pour vous présenter ces petites merveilles. C'est parti ! :)


(1) Huile Prodigieuse de Nuxe / (2) Palette Naked 3 d'Urban Decay / (3) Beurre Corporel à la myrtille de The Body Shop / (4) Thé noir à la vanille et au caramel de Nature&Découvertes / (5) Vernis Grape Juice de Models Own & Vernis nude n°372 de Kiko


J'utilise cette huile sèche depuis plus de trois mois et je m'en lasse toujours pas. C'est un très bon produit. J'aime bien la texture car même si c'est une huile, elle ne donne pas un effet gras sur la peau. De plus, elle sent super bon une odeur qui me rappelle les vacances et je pense que c'est pour celle que l'apprécie autant. Elle peut se mettre sur le corps, le visage et les cheveux.


Cette palette est un petit bijoux. Les fards sont dans les tons roses, je trouve les couleurs sublimes, parfaites pour un maquillage de tous les jours. Je pense qu'elle va rester ma palette préférée encore longtemps !
Est-ce qu'une revue plus complète sur cette palette (avec des swatchs et mon avis sur chaque fard) vous intéresserait ? J'hésite à vous en faire une.


Là aussi j'ai succombé à l'odeur de ce produit qui sent divinement bon la myrtille. C'est un vrai plaisir de l'utiliser. Il est parfait pour nourrir la peau en hiver. Le pot dure assez longtemps vu qu'une petite quantité suffit pour l'appliquer sur tout le corps. Je vous recommande les beurres corporels de chez The Body Shop en général, mais surtout allez sentir l'odeur de celui-ci si vous en avez l'occasion !


J'aime beaucoup le magasin Nature&Découvertes et j'y passe souvent pour goûter leurs thés. Le thé noir à la vanille et au caramel, est de loin mon préféré de leur collection. Il a un goût délicieux et sent très bon la vanille.


J'ai choisi ces deux vernis-là car ce sont les couleurs que je préfère en ce moment sur les ongles : un nude qui va avec tout et un lilas magnifique. Les vernis s'appliquent facilement et leur tenue est normale.

Voilà pour ce qui est de mes favoris. Dites-moi en commentaires si vous ce genre d'articles vous plaît et si vous voulez que je continue à en faire.
Aussi, n'hésitez pas à partager avec moi vos favoris, j'aimerais bien découvrir de nouvelles choses.

Je vous envoie des bisous tout doux. ;*

5 commentaires:

  1. Génial <3 ! J'en voit toujours des huiles de chez Nuxe (pharmacie, supermarché, centre commercial, mag', blog, youtube....) mais j'ai jamais teste ! Bisouxx !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'ailleurs pour la revue sur la palette moi je voudrais vraiment que tu la fasses !

      Supprimer
    2. Tu devrais essayer, elle est vraiment géniale, et son odeur ... une tuerie ! :)
      D'accord, je ferai la revue bientôt !

      Supprimer
    3. Puisque tout le monde en parle je vais l'acheter..... Et merci :)

      Supprimer
  2. Oh waouh, ça faisait longtemps que je n'étais pas passée sur ton blog :) tes articles favoris sont géniaux.

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire !